neiluJ Posted November 11, 2007 at 09:48 PM Posted November 11, 2007 at 09:48 PM Salut ? tous, Juste un petit message pour vous filer un lien youtube. J'ignore qui est ce bassiste qui jam avec John Blackwell, mais je trouve que ?a grouve m?chemment (une question se cache dans la dernière phrase) Bref, voici la vid?o http://www.youtube.com/watch?v=RHJKDcg3l_s&NR=1 Bonne soirée ! Quote
teamicecream Posted November 11, 2007 at 11:58 PM Posted November 11, 2007 at 11:58 PM mais qu'est ce que je peux kiffer ce genre de plans ! rien de technique,juste du jouissif,du groove ? l'?tat pur, ? voir en vrai ?a devait etre tout simplement énorme... dommage pour la qualit? de la vid?o. Quote
L'Oil Posted November 12, 2007 at 01:19 PM Posted November 12, 2007 at 01:19 PM Ouais... si je peux me permettre de donner mon avis, sans d?nigrer quoi que ce soit, je trouve que ces plans rythmiques bass/drums sont bien sympas mais celui là je trouve qu'il groove pas des masses... pour moi le groove t'emporte plus loin qu'un simple coup de slap ou de syncopes. Le groove s'installe dans une m?lodie... sous, derri?re, dedans, partout jusqu'? se faire oublier et laisser la place ? un truc o? tu n'as plus besoin de te dire des trucs de ziquos... de basseux ! Tu danses mon gars, tu danses, ta tête bouge et tes yeux sont fermés, tu ne regarde plus la vitesse ou le technique ou quoi que ce soit tu fermes les yeux... et tu fermes aussi ta g....le ... je ne faisais que passer ! Quote
neiluJ Posted November 12, 2007 at 01:55 PM Author Posted November 12, 2007 at 01:55 PM je suis tout ? fait d'accord, mais un exemple mp3 ou vid?o s'impose non ? Quote
Recommended Posts