Jump to content

Concert De Marcus Miller ? Leverkusen


Helter

Recommended Posts

Ben voila, c'etait hier soir.

Tous les ans il y a un festival de jazz ? Leverkusen, et cette ann?e, il y avait Marcus Miller & Band :wub: Fichtre, j'en suis encore tout retourn?... Pendant une bonne heure et demie Marcus nous a jou? des morceaux de son dernier album mais aussi des reprises (tres personalis?es :p ) de chansons de Stevie Wonder ou de McCartney par exemple. Ce mec est un vrai showman... en plein morceau il se met a taper sur sa basse, il fait le clown sur scene, et puis il y a une entente parfaite avec le public et avec ses musiciens. Je connaissais MMiller en live par youtube, mais en vrai c'est quand meme autre chose ya pas a dire... surtout au premier rang, plein centre, ? 2 metres de l'Homme! :yahoo:

Et puis a la fin, le Marcus il vient signer des autographes, il se fait prendre en photo, il te serre la pince avec un sourire comme ca... vraiment un chic type!

Seul b?mol: Photos et films non autoris?s pendant le concert, volont? de l'artiste... :sorry: enfin, jai quand meme quelques photos de l'apres concert, mais bon...

Voila il fallait que j'en parle. Il y a quelque chose qui a chang? dans ma vie. A suivre...

:D

++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...