caferacer Posted November 3, 2007 at 09:34 AM Posted November 3, 2007 at 09:34 AM Salut tout le monde, je suis en train de r?nover un combo 300 de Peavey, il a une panne, pour l'électronique je ferai confiance ? un ... électronicien, par contre il lui manque diverses pièces telles que : la poign?e de transport. les 2 barres métalliques servant ? maintenir la tête d'ampli dans le combo, elles se trouvent de part et d'autre de la poign?e, elles sont chrom?es je crois. Tout un sûrie de vis, vis ? bois, vis métal etc... etc... Si vous connaissez un Peavey en pièces... je suis preneur de quelques organes. C'est un ampli assez impressionant, lourd, le vinyl noir est ULTRA costaud, je l'ai nettoy? quasiment ? la brosse métallique, r?sultat : nickel ! Le HP Black Widow 15' est en super ?tat, la toile de protection, ainsi que les barres lat?rales d'alu et le logo Peavey sont aussi en très bon ?tat, cet ampli m?rite une deuxi?me jeunesse, il a 15 ans, voire plus. Merci les bassistes ! Quote
Recommended Posts