allengloody Posted October 27, 2007 at 10:44 AM Posted October 27, 2007 at 10:44 AM Bonjour Je recherche des avis sur les micro Seymour Duncan, modèle SRB-1n & SRB-1b que valent ces micros ? Cela serait pour remplaver les micro d'une Lawsuit Japonaise model 4001 de 1976 que je suis en train de restaurer. Merci par avance de votre aide Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted October 28, 2007 at 11:29 AM Posted October 28, 2007 at 11:29 AM Ce sont de bons micros, mais ils ne sonnent pas comme les Rick. J'en ai vu passer quelques uns, mont?s sur diverses basses et la conclusion est la même ? chaque fois. Une propret? et un côté "joli son" tout caract?ristique des Seymour, mais pas le côté "caricatural" qu'on aime chez les Ricks. Ceci dit, je ne crois pas que tu aies beaucoup de choix sur le march? dans ce style. Ils seront dans le même esprit que les originaux de ta lawsuit (je n'en ai entendu que 2 de ces basses), mais un peu plus flatteurs, plus dynamiques il me semble. De quoi faire un bon instrument en tous cas. Quote
Recommended Posts