Jump to content

Fruity Loops Et Boites A Rythmes


bboy

Recommended Posts

Hello,

Je suis un petit nouveau sur ce forum mais egalement dans le monde de la basse.

J'ai commence a jouer il y a 5 mois avec des cours (45 mn par semaine).

J'utilisais un metronome classique jusqu'a present mais je suis a la recherche de quelque chose d'un peu plus fun pour m'accompagner.

Mon prof a une boite a rythme que je trouve tres sympa mais j'ai verifie et ca coute dans les $150 ( eh oui je suis expatrie au pays de l'oncle sam!)

Je pense donc m'orienter vers une solution software et je viens de recuper fruity loops (la version demo) J'arrive a creer des paterns basiques ce qui est deja pas mal pour le Noob que je suis.

Ma question :

Est-ce qu'il y a dans fruity loop une banque de patterns batteries deja dispo? J'ai cherche mais sans succes. ( Peut etre qu'il faut la version complete?)

Je cherche vraiment qqchose de simple genre differents rythmes joues a la batterie (rock, reggae, etc...) et si je peux eviter d'avoir a les creer moi meme ca m'arrange :goute:

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur aussi !

Link to comment
Share on other sites

effectivement, la version demo doit être assez limitée, notamment au niveau des banques de sons. Essaie de r?cup?rer une version complàte ou fais une recherche dans le forum, il y a eu des sujets ? propos des bo?tes ? rythmes et tu peux en trouver en shareware ou en freeware (comme Hydrogen par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...