Jump to content

Prix Gk + Autre Question D?bile ? La Clef.


ant'

Recommended Posts

Oui j'ai vu ?a moi aussi. Il n'y a pas une diff?rence de puissance dans le modèle annonc? ?

J'ai remarqu? par ailleurs que Bassiste Magazine faisait souvent des erreurs sur ses bancs d'essai.

Une fois ils ont "revu" la Fender PB anniversary et ils ont mis en photo une JB. Pareil pour une Warrior 6 cordes dont la photo était une guitare.

Ils ont aussi "revu" une Lakland 55-02 et mis en photo une Lakland Duck Dunn Pr?cision Signature.

Donc ils ne sont pas toujours au point les gonz' <_<

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ?a moi aussi. Il n'y a pas une diff?rence de puissance dans le modèle annonc? ?

J'ai remarqu? par ailleurs que Bassiste Magazine faisait souvent des erreurs sur ses bancs d'essai.

Une fois ils ont "revu" la Fender PB anniversary et ils ont mis en photo une JB. Pareil pour une Warrior 6 cordes dont la photo était une guitare.

Ils ont aussi "revu" une Lakland 55-02 et mis en photo une Lakland Duck Dunn Pr?cision Signature.

Donc ils ne sont pas toujours au point les gonz' <_<

Ce sont des burnes ouais!

Link to comment
Share on other sites

Nan j'ai pas essayé.. J'ai pas eu l'occasion de le faire, mais disons que j'ai besoin d'un nouvel ampli, le grain Gallien me plait beaucoup, les gens en disent beaucoup de bien, et SURTOUT il est pas trop cher...

Au pire si quelqu'un qui a un engin dans le genre (something :rolleyes: ) et qui peut me faire des ptites samples je cracherais pas dessus, merci :blush:

Edited by ant05
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...