Jump to content

Les Basses Gauchere


maXx

Recommended Posts

salut a tous bon en tant que nouvel arrivant ^^ et futur acheteur d'une basse et qui plus est gaucher =D

je souhaiterais vos contributions pour recenser les squiers et autres marques pas trop cher.

alors en squier il y a :

PB special (mic JB+PB) couleur sunburst et noir env :320 euros

c'est tout pour moi car je ne trouve pas d'autre basses squier si vous pouvez m'aider hein merci ;)

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue.

Sur le site de Thomann, il y a ?a : http://www.thomann.de/fr/basses_e_4_cordes_gaucher.html

Sinon, tu vas voir sur d'autres websites marchands comme Musik-Schmidt ou sur les sites des marques qui t'int?ressent.

P.S. Un petit effort d'orthographe et de prèsentation de tes posts te rendrait encore plus sympathique et inciterait ? mieux te r?pondre (il y a des vieux cons ici :whistle: ).

Link to comment
Share on other sites

ben a mon avis y en a que 2... Les basses gauchers sont pas simples ? trouver, surtout qu'en on commence ? avoir qques exigences. 2 basses gaucher pour une marque c'est deja pas mal. Je me souviens qu'avant Ibanez ne proposait qu'une seule basse gaucher et une ultra bas de gamme... maintenant ?a va un peu mieux avec le modèle signature slipknot et la sûrie SR500 mais ?a reste limite.

Link to comment
Share on other sites

Ehh MaXx ! Ach?te la Yamaha de polyester.mome. A part une rayure elle est neuve et vendue ? un prix très honnête.

Sinon en gaucher t'as pas trop le choix, o? tu ach?tes un bas ou moyen de gamme de sûrie...ou tu casses la tirelire et tu te fais plaisir :blush:

De toute façon si envisages de jouer de la basse loooongtemps, tu ne regretteras pas un bon investissement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...