Jump to content

Nouvelle Babasse


XX Taira Xx

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La 70-78 est une pure merveille, au risque de me répèter :lollarge: .

En gros : CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niark t'inquiete pas que des que j ai toutes les infos je me ferais un plaisir de faire ch*** mes parents pour me la prendre , ya plus qu a croiser les doigts ^^

un dernier truc : pour commender il faut le faire par mail c est ca?

Link to comment
Share on other sites

et il faut le cherch? o? le colis ?

au fait Yardbird si tu as le temps tu pourais me faire des photos de ta PB pour que je me rende compte de la gueulle ? ( parce que sur une photos c est pas top top ) merci :)

Edited by XX Taira Xx
Link to comment
Share on other sites

donc si j ai bien compri tu recoit ta basse chez toi et tu recoit apres un papier comme quoi tu dois payer la douane ( donc env 120? ) , tu envoi un cheque et c est bon

mais alors en CB ? Ishibashi on paye quoi ? ( lol j'vais arreter avec mes questions a la con :goute: ) juste le ptit prix en rouge ? ou alors le prix avec la taxe ( en imaginant les 120? en + ) ?

et apres on envoi un cheque pour pay? la douane

yardbird tu pourais aussi me faire des soundclip ca serai possible ? :angel: sinon tanpi merci quand meme

Link to comment
Share on other sites

Tu paies ? Ishibashi le "prix en rouge" plus les frais de port. Tout ?a par email.

Ensuite, les taxes diverses et vari?es sont calculàes directement par les douanes et il t'envoie le formulaire idoine (Oh, pur?e, je le place pas souvent celui-là... Joli, J.C. :rolleyes: )

Edit : Pour les soundslips, faut pas compter sur moi, je suis une quiche en info... Désolé).

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

cool

par contre ( ralala qu est ce que je suis chiant avec mes questions :angel: )

un pote guitariste veut se prendre une gratte

les frais de ports sont compt? 2 fois ( sa m'etonerai mais bon vaut mieu etre sur) et les 24% de Taxe ?

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

petit deterage de topic :goute:

a force de regarder le post sur les PB je suis tenté par celle la

http://www.ishibashi.co.jp/webshop/guitar/.../pb7085usnt.htm

y a t il une reel differance de son entre les touches erable et pallisandre ?

Link to comment
Share on other sites

Au niveau son je n'ai jamais pu comparer deux PB où juste la touche changeait, mais juste visuellement je ne supporte pas les touches en palissandre ça donne un air dépareillé au manche (quand la tête n'est pas peinte) :lollarge: .

Et puis l'érable ça claque :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...