Jump to content

Ampeg Svt3 Vs Svt4 Vs Svt5


Aboulafia

Recommended Posts

Tu veux plus de ton stack Markbass? :huh:

A l'occasion tu pouras me passer ton cmd 121P histoire de voir ce que ?a donne avec ma Jazzbass? J'envisage de changer d'ampli donc bon...

Edit: Pour t'aider un peu, j'ai déjà eu l'occaz de jouer sur une svt 3 (Grock'n'Roll) et svt 4 (Aghja)

Pour la 3 j'ai bien aimé, mais par contre les enceintes ne collaient pas trop avec la tête, donc pas top pour bien se rendre comtpe du son.

Pour la 4 c'était branché dans un frigo de même marque : un son énorme, légère saturation dans les grave qui décollait la tapisserie, une pure bombe.

Edited by ant05
Link to comment
Share on other sites

Tu veux plus de ton stack Markbass? :huh:

Disons que j'ai test? le mix Markbass (4x10 + 15) + Ampeg (tête SVT3) et le m?lange m'a bien plu - Mais je vais voir ? l'usage... C'était peut être juste l'effet "première fois" !

Par contre, niveau volume sonore c'est un peu limite comparé ? la SA450, pourtant c'est cens? être d'une puissance ?quivalente. Faut dire que je suis un peu sourdingue ;-)

D'o? mes questions sur le reste de la gamme SVT...

Pas de pb pour le 121P, je peux même t'offrir un café si tu passes le prendre ;-)

Link to comment
Share on other sites

Faut voir, je suis pas très caff? enfait :lol:

T'as pas eu la possibilité de tester la SVT3 en répète?

Faut voir le son avec le reste du groupe.. Perso je suis pas fan des têtes ampeg avec un baffle qui n'est pas ampeg.

Oui j'ai test? une fois, et le son était précis tout en restant dans des basses fr?quences ?quivalentes (j'ai pas envie de monter dans les m?diums pour gagner en précision). Je vais voir durant les prochaines s?ances si ?a me fait le même effet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...