Jump to content

Behringer Ou Pas Behringer


maXx

Recommended Posts

salut bon voila en tant que nouveau je me doit de poser des questions debiles :blush: ...

j'avais dans l'intention de jouer en groupe (avec deux gratteux et batterie).Donc ma question est que mon pote le gratteux ma dit qu'il me fallait un ampli 65 watts minimum (sachant que lui aussi joue sur un 65(strom)) donc voila mon budjet est assez petit alors j'esitait sur ptet' deux amplis qui vont vous parraitre nul mais je ne sais pas le quel est le moin nul :lollarge::lollarge:

le premier est un harley benton de 65 watts

le deuxieme est un behringer de 120 watts

voila dite moi svp lequel est le mieu....et aussi le 65 watt est suffisant ?trop? pas assez?

merci bcp

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

+1 pour l'occasion même si c'est d?licat quand on débute. Si tu peux te faire accompagner par un autre bassiste pour tester le mat?riel, c'est toujours mieux.

Je te conseillerais un ampli avec un HP de 15" et une puissance d'environ 100W du genre Hartke KickBack 15 ou Peavey TNT.

Les 12" que tu prèsentes sont un peu trop làgers : Je me suis toujours senti limité avec le BX1200 avec un batteur (un peu bourrin, certes)

Link to comment
Share on other sites

+1 un 15'' ou un trux avec 2x10'' ou 12'' A moins que ton batteur ne joue du jazz làger, 100 ? 200 watts me semblent plus appropri?s. il y a bien longtemps j'ai fait bassiste de remplacement et y'avait un 75w ? dispo. H? bien, même ? côté, je ne m'entendais pas jouer :lollarge: A vrai dire si je me souviens bien, le seul qu'on entendais était le batteur :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu et je joue en répète sur le BX1200. En 5cordes c'est assez bnof, en 4 c'est deja mieux. C'est pas super, mais pour le prix c'est correct. Après y a peut être mieux, mais je ne connais que celui-ci en 120W. D'ailleurs 120W C'est un peu juste pour les répètes... mais je m'en sors quand même. Si ta basse envoie bien, ?a passera et ?a depend aussi si les autres jouent fort ou pas. Si tu peux chopper un 150W d'occasz ?a sera nickel je pense.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie le YORKVILLE j'ai le même que celui de l'annonce mais je suis en train de le changer. Bon il est pas dans un ?tat super nickel mais il envoie encore bien la sauce.... Et j'ai vraiment beacoup appr?ci? cet ampli qui reste du bon gros robuste !!

Sinon le son reste bon et la puissance est carr?ment là !!

Je risque aussi de le vendre dans pas longtemps et pas cher...

Edited by Matt
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...