Jump to content

Sheetmusicplus.com


Basstyra

Recommended Posts

Je cherche des partioches de Primus, et je suis tomb? là-dessus : http://sheetmusicplus.com

Ils ont deux volumes "Anthology" ca fait 20 morceaux, guitare et basse, 40$ plus port. Je pense que je vais craquer. J'ai envie de bosser du Primus en ce moment.

Avant que j'y aille, je me demande : quelqu'un connait le site ? Ca me parait bien, moi, mais on sait jamais... ?

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Bon, je n'ai jamais utilis? le site, mais suite ? la m?thode que j'utilise ? chaque fois que je commande sur internet, voilà le bilan:

- Serveur pas trop lent: +1

- Template standard (et probablement gratuite - faut pas se fier aux copyrights en bas de page): -1

- Avis sur Google plutôt positifs: +5

- N'importe quelle adresse bidon marche (y compris dans une ville appelàe "fsfzfsdgfh"): -1 (c'est pas trop grave, même des sites de confiance n'ont pas tous les codes postaux français dans leur database).

- N'importe quelle adresse email bidon marche (ils pourraient au moins v?rifier l'extention, genre ".com" ou ".biz"): -2

- Pas de possiblit? de payer par Paypal, mais les transactions ont l'air assez bien s?curis?es: +1 ou 2 je dirais.

Bref... personellement, pour 40 roros je tenterais le coup. Mais j'attendrais d'avoirs plus d'avis pour commander une basse vintage sur un site avec les même caract?ristiques...

Edited by Mad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...