Jump to content

Effet Sur Une Ricken'


nicobassbpb

Recommended Posts

Bonjour ? tous,

quelle est d'après vous le meilleur effet (bon march?) qui permet ? une Ricken' de s'approcher du son de la Jazz bass (euh.... je sais que le son de la Ricken' est typ? :rolleyes: )

Merci de vos commentaires et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut nico. A part tes doigts et moins de medium sur l'ampli, je vois pas. :goute:

Effectivement, le micro manche au taquet, je mets moins de medium, et je grimpe les basses, on s'y approche... mais il manque un "chouilla" sur la corde de mi...un petit chouilla... j'ai malheureusement, pas encore eu le temps de tout essayer...

Mais putain quand même.. ce que ca sonne....

Elle va être parfait ce soir pour faire la premiere partie de Ten years after ;-)

Link to comment
Share on other sites

Elle va être parfait ce soir pour faire la premiere partie de Ten years after ;-)

Pur?e pas mal Les Blues power band ! :blink::bleh:

Les gars je connais très biens Nicobassbpb et c'est un tueur ! Et son groupe mmmhh...

Pour r?pondre ? ta question le mieux pour approcher le son d'un JB...C'est une JB ! Sinon peut-être qu'avec un equalizer tu peux arriver ? ajouter un peu de graves pour corriger le Mi...

En même temps il n'est un secret pour personne que les Rick ont toujuors eu une petite diff?rence de son au niveau du Mi.

Bon concert ce soir l'ami et bisous aux autres ! B) (Arnaud D'Hi-Fi Mama :) )

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Pur?e pas mal Les Blues power band ! :blink::bleh: Les gars je connais très biens Nicobassbpb et c'est un tueur ! Et son groupe mmmhh...Pour r?pondre ? ta question le mieux pour approcher le son d'un JB...C'est une JB ! Sinon peut-être qu'avec un equalizer tu peux arriver ? ajouter un peu de graves pour corriger le Mi...En même temps il n'est un secret pour personne que les Rick ont toujuors eu une petite diff?rence de son au niveau du Mi.Bon concert ce soir l'ami et bisous aux autres ! B) (Arnaud D'Hi-Fi Mama :) )
Yeah...bah c'est cool que tu sois là :-) c'est vrai que les gens sont sympa et serviables ici :-)Ca c'est vraiment bien passé le concert avec les TYA.. z'ont la patatte les gars encore :-) Allez... encore demain.. et ensuite, c'est partit pour notre tourn?e Fnac :-D ca va etre cool.Au plaisir.
Pas mieux..Un bon vieux GEB7 a 40euros d'occaze, tu prend pas trop de risque a tester..
Yes, ca coute pas grand choses d'essayer... je vais d'ailleurs essayer.. :-) Merci.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...