Jump to content

Booster Ma Kramer, Upgrade De G&l Et Lampe De Ha 3500


KeupoN

Recommended Posts

Salut,

J ai acquis r?cemment une Hartke 3500A avec un 410TP et j aime ca.... avec ma G&L, le probleme que j ai c est que le son de ma Kramer me parait manquer serieusement de patate (alors que c etait le panard integral avec mon Rumble ou un Ashdown 210), j ai souvenir d une modif facile qui boostait le niveau de sortie, ca me conviendrait bien sachant que je rechigne ? l idee de monter un preamp sur une basse aussi vieille que moi (d autant plus que je ne voudrais pas d?naturer le son vu que j adore son grain particulier, il faudrait juste qu elle attaque le preamp de la bonne facon). Vous auriez souvenir de cette modif ? Vous auriez d autres soluces ? me conseiller ?

J ai aussi une G&L Tribute 2000 Premium et j aimerais monter un volume par micro ? la place du selecteur histoire d avoir une vraie config JB (sans prise de tete avec l EQ, on joue sur les volumes et c est le nirvana). Est ce que qqu un a deja fait ce genre de modif ? Combien ca couterait ? Est ce que vous voyez des objections ? ce sujet (parlez maintenant ou taisez vous ? jamais)

Pour finir, je vais echanger ma tete chez Broc (Lille) ? cause d un soucis de lampe/fusible et peut etre autre chose. Je me dis qu il serait sympa d avoir une lampe de spare et, tant qu a faire, d avoir une lampe color?e (celle d origine est assez neutre, elle fait la diff?rence avec le preamp transistor mais si je peux avoir un truc plus couillu...)? Des idées sur le choix ? Des idées sur l int?ret ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le manque de patate de ta Kramer, tu peux placer un microamp (comme celui de something en vente) en début de chaine pour amplifier le signal de ta basse sans d?naturer le son.

:D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...