Jump to content

Artec Cubix B2


Cisco

Recommended Posts

Salut,

Bon cherchant un amplis basse facile a transporter pour bosser chez moi ou chez un de mes gratteux je me suis int?ress? au Cubix B2, surtout que celui ci offre en plus la possibilité de jouer a pile.

Le Cubic B2 est un petit amplis de 20 watts avec 4 mod de simulation d'amplis, un son clair, un pour le slap, un crunch et un disto.

Je passe chez mon vendeur habituel et au surprise il en avait, donc je prends je cour chez moi et je sors la bete. Pas de chance le potard de l'?galisation basse tourne dans le vide. Pas grave ?a arrive moi qui est tout le temps des pépins quand j'achete du matos ?a me change pas :lollarge: (Command? un Super redhead, 3 mois de livraison, premiere repete une gammelle qui d?gage, commande un baffle Goliath III 9 mois de d?lai, une carte son les diodes fonctionnent pas...enfin vous voyez le genre).

Donc retour au magasin, cette fois ci on sort l'ampli, pendant que je tripotais les boutons le vendeur jouait dessus avec une LTD active, on constate que ?a sature en son clair avec certains reglage et a fort volume, bon rien de choquant.

Je prends donc, arriv? chez moi je test avec ma basse et la le drame. Avec ma basse ?a sature tout le temps, meme en mode disto ?a sature moins qu'avec le son clair, bref la d?prime.

Conclusion, si vous avez une basse, passive ou une basse qui envois pas trop de patate ?a peux passer, notament en mode Slap ?a sonne plutot bien mais sinon oubliez ?a tout de suite.

En attendant faut que je trouve autre chose moi <_<

Edited by Cisco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...