Jump to content

Cherche Cours De Basse Sur Brest ?


Steve O

Recommended Posts

Salut ? tous,

Je cherche a prendre des cours de basse sur Brest (mon influence est surtout reggae,dub,roots) mais je n'arrive pas ? en trouver avec mon "ami" Gogole !!!

Quelqu'un ? t'il de bonnes adresses ( que ce soit un prof qui donne des cours ou un initi?)

merci d'avance pour vos réponses

Edited by Steve O
Link to comment
Share on other sites

Salut ty zef !

Alors niveau cours sur Brest je sais pas trop, ? l'époque du CCM y'en avait sûrement de dispens?s, ? voir maintenant du côté de la Car?ne. Sinon des annonces il doit y en avoir un peu partout dans les mags de Brest. Et pour finir je viens de voir aujourd'hui dans un magazine de guitare qu'un prof affili? "Jean-Jacques Rebillard" dispensait des cours. Apparemment pour guitare, basse et clavier. A voir de ce côté, ?a doit être plutôt sûrieux comme enseignement, maintenant est-ce que le niveau de basse est suffisant ?a faut se renseigner. Plus d'infos sur le site de "jj" ici

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Salut a toi.

Je suis musicien pro a Brest et pratique mon instrument depuis 15ans. je propose depuis peu des cours de basse chez moi a recouvrance. Je te laisse mes coordonnées telephoniques, si tu es toujours demandeur, ainsi que mon Myspace.

Salut!

Igor 06 75 57 64 70

www.myspace.com/igorjoly

Salut ? tous,

Je cherche a prendre des cours de basse sur Brest (mon influence est surtout reggae,dub,roots) mais je n'arrive pas ? en trouver avec mon "ami" Gogole !!!

Quelqu'un ? t'il de bonnes adresses ( que ce soit un prof qui donne des cours ou un initi?)

merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...