Jump to content

Squier Vintage Modified Precision Bass Tb


nestown

Recommended Posts

Hello, a la recherche d'un precision vintage, j'ai essayer une mex classic '50 et la version '51 japan.

sur le point de me lancer sur une des 2 bêtes on m'a parlà de la Squier Vintage Modified Precision Bass TB.

113145.jpg

sachant que je ne suis absolument pas r?tissant a l'idée de mettre moins cher pour un r?sultat a peu pres similaire et qu'avoir une basse marqu? "squier" ne me làve pas le coeur je m'interroge ?

mon truc et d'avoir une basse simple efficace sans chichi pour du roots style entre soul et reagga.

avez vous une opinion sur la chose ?

merci les lapins

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que Sven :D

Le manche est bien rond, on l'a vraiment bien en main (même avec mes petites mimines :closedeyes:) et il n'est pas du tout vernis, un pur bonheur. La finition, pour le prix affiché est plutôt bonne, voire très bonne.

Pour le son, comme l'a dit Sven, y a pas 36 possibilités, on adhère ou pas. Moi, j'ai adoré. En tout cas, c'est du lourd. De la patate à revendre, un son plein. Avec des cordes un peu brillantes et un peu de médiator, ça doit défourailler sec :huh::huh:

A 300 roros chez nos amis teutons, ça vaut vraiment le coup, enfin, j'dis ça, j'dis rien ... :whistle:

*prépare un nouveau régime pâtes pour craquer dessus, parce qu'elle me fait bien envie*

Link to comment
Share on other sites

Tu la trouveras ? Bass Center (si elle a pas déjà été vendue :D). A calif, on l'a pas vu.

B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...