Jump to content

Pearce B2p


poulpus

Recommended Posts

Bonjour a tous !

depuis un moment je ne fait que lire sur le forum et je ne poste jamais, mais la après avoir test? la fonction recherche du forum, puis google qui ne m'a pas donnez grand chose, je vais m'en remetre a vous !

alors il se trouve que je voudrai plus d'informations sur un tête Pearce, déja sur la marque, vous avez des infos? ,je sait qu'elle n'existe plus, mais la fabriquation était elle faite main, de qu'elle ann?e date cette marque ...

ensuite la tête dont je veux vous parlez est la B2P, vous en pensser quoi ? est elle rare ? la puissance est a combien en mono et en st?r?o ? parceque perso j'ai pas senti les 600W en 8Ohms, mais le bridge mono n'était pas activ? ...

enfait tous ce que vous savez sur cette tête peut m'int?r?ser!

un derniere chose connaissez vous le prix neuf, et le prix d'ocas qu'il est raisonable de metre pour elle !

Poulpus

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

merci a toi !

sa fait un petit moment que j'était inscrit et il m'?st arriv? de post? quelques foi, mais c'est vrais que je lit pas mal et r?pond jamais!

alors pour cette tête ?

en gros je sait que la tête vient de USA, c'est bien une biamplification, que la marque n'existe plus et qu'elle a ?xister vers fin, 80 début 90 !

et je voudrai eclairsire certaint point, fabrication artisanal de la tête, puissance de 600W sous 8 Ohms en mono bridge(chose que je n'est pas resenti, mono bridge non activ? ...), valeur actuel de la tête en ocas !

poulpus

Edited by poulpus
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'utilise r?guli?rement cette tete (sur un 4*12 Marshall) car elle se trouve dans l'assoce ou je repete.

Pour avoir aussi fait un peu de recherches sur cette bestiole, elle est annonc?e a une puissance impressionnante (600w en mono et 2*300 en stereo) mais on la ressent pas enormement, mais je pense aussi qu'il faut pas hesiter a augmenter tres haut le level des canaux.

Depuis que je passe par un preamp externe branchée dans le retour fx, j'ai plus besoin d'augmenter enormement le master général.

Sinon elle est super rare et c'est dommage car elle est pas mal, tres complete

2 canaux avec pour chacun une egalisation 4 bandes semi param?triques pour les hi et low mids, boost, distortion assez sympa, limiter, etc...

3 boucles d'effet (canal 1, canal 2 et general)

Valeur tres faible vu qu'elle est inconnue en France

Pour quelques infos, tu peux tenter de voir les avis sur harmony central http://reviews.harmony-central.com/reviews...e/B2P+Head/10/1

Bon courage dans tes recherches

Link to comment
Share on other sites

oui au niveau ?qualisation et connectique c'est très complet, j'aime bien son son

pour le lien je l'est déja vu, mais il ne met permet pas trop d'avoir d'info sur le prix de vente d'ocasion en france, surtout quand on voit la diff?rence énorme de prix d'achat d'ocas entre les diff?rent poss?sseurs !

sinan niveau puissance sa donne quoi en groupe c'est suffisant même pour un groupe ?nerv? ?

de remarque a faire sur la tête, quel reproches ?

merci, Poulpus

Link to comment
Share on other sites

Niveau puissance, rien a craindre, je fais du metal et j'ai jamais du d?passer la moitié du master pour couvrir mes gratteux (et pourtant ils aiment se faire entendre) :D

J'ai fait un concert avec et j'ai eu aucun probleme a percer dans le mix.

Au niveau des reproches a faire, on va dire qu'elle a le d?faut de ses qualités, tellement de possibilités qu'on peut se perdre a batailler a chercher le moyen ultime de la faire sonner, c'est pas du materiel plug and play..

Sinon, le preamp est sympa mais pas transcendant non plus.Ca fait un petit moment que je ne m'en sers que comme ampli de puissance car j'entre dans la main loop par la sortie de mon preamp mxr m-80 bass DI. Elle remplit tres bien son role ? ce niveau la.

Neanmoins c'est une tres bonne bete et je pense que si un jour j'ai l'occasion d'en trouver une pas chere ou de racheter celle du local, j'hesiterais pas car il y a vraiment du potentiel a exploiter, surtout au niveau du drive qui etait bien sympa dans.

Honnetement, je n'ai jamais vu une annonce le proposer en France tellement elle est rare, donc il est quasiement impossible de l'evaluer.

Link to comment
Share on other sites

merci pour ces petites précisons Bito!

c'est vrai que c'est introuvable, je peut en avoir une, mais je ne veut pas me faire bais* a l'achete plus cher que ce qu'elle vaut ... id?alement le du prix neuf ou une cote argus serai très pratique, mais si je n'arrive pas a trouver plus d'infos je ne la prendrai pas car elle n'est pas donnez non plus ...

si quelqu'un a des infos :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...