Jump to content

Gallien-krueger 210 Sbx


something

Recommended Posts

Salut les amis,

Je projette de changer d'enceinte (pas de femme hein mais de baffle ! :lollarge: ) et j'ai vu une occase sur ce modèle.

Seulement j'ai essayé de trouver des infos mais rien nulle part.

Ni sur bgra.net, ni talkbass, Ni Harmony-central, ni audiofanzine...

Alors si quelqu'un a des infos et connaissances là-dessus c'est avec plaisir ! :)

Link to comment
Share on other sites

Oh Grands Dieux non !!! 4x10 rullz !!!

J'adore mon enceinte Genz-Benz, elle a un son de folie...

Le problàme c'est que j'ai le dos et la nuque (j'ai dit la nuque ! :lollarge: ) en vrac et que l'enceinte p?se ? peu près 40 kg.

Mes biceps ressemblent ? des mollets de ch?vre et j'habite au dernier ?tage sans ascenseur...

Je redoute le premier concert de mon groupe...

Alors je vais devoir changer, la mort dans l'?me.

En outre, ma femme et moi attendons un nouvel enfant et j'ai donc besoin d'un peu de place supplàmentaire... :blush:

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'en ai un! J'en suis tres content, pas lourd et ca depote en stand alone. C'est un baffle clos assez compact.

J'ai jou? 2 ans en repet et concert avant de lui ajouté un 410SBX pour avoir plus de profondeur et de puissance.

Je trouve qu'il est assez neutre et marche encore mieux avec une tete GK grace a la bi amp (j'ai une 700rb). Tu peux faire grogner les gamelles sans distordre le tweeter avec le potard boost! C'est un peu l'avantage et l'inconvenient de Gallien, pour exploiter au mieux la tete il faut des enceintes GK... bon argument commercial. :wink:

J'ai quand meme pas trouvé mieux ayant essayé Markbass, Nemesis, Ampeg sur la 700RB. Et puis niveau prix c'est assez correct...

Hesistes pas si tu veux d'autres infos :wink:

Edited by batabass
Link to comment
Share on other sites

Pour moi il ne manque rien, les graves sont bien prèsents c'est meme ce qui m'a le plus agréablement surpris pour un 210. Le tweeter fait son boulot.

En stand alone avec la 700RB, je l'utilise en repet avec le volume a 3 (2 guitares + batterie) pour t faire une idée du rendement... B)

il sera un peut inferieur a ton Genz benz, mais ca reste plus que satisfaisant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...