Durandil Posted September 5, 2007 at 09:12 PM Posted September 5, 2007 at 09:12 PM (edited) Bonjour... Voilà, je souhaiterais passer une annonce, je cherche des ?làves. Voici le texte : Professeur diplàm? de Music Academy International (avec mention spéciale et félicitations du jury) donne cours de basse tous niveaux sur Paris et proche banlieue. Programme de travail adapt? aux d?sirs et aux besoins des ?làves : technique basse 4, 5 et 6 cordes (en particulier : d?tection et correction des mauvaises habitudes), fretless, d?veloppement de l'oreille, groove, construction d'une ligne de basse, rythme, jeu en groupe, th?orie et solf?ge, harmonie, improvisation... Travail de morceaux de tous les styles (suivant les goûts de l'?làve). Je r?alise des playbacks et partitions/tablatures au besoin. Possibilit? d'?tudier la M.A.O. et de faire de l'enregistrement. Tarifs : - 20 euros/h dans studio ?quip? (Paris 1er, m?tro Les Halles ou Etienne Marcel) - 25 euros/h ? domicile Premier cours gratuit. N'h?sitez pas ? me contacter pour plus de renseignements. St?phane [email protected] 06.08.00.17.39 http://www.myspace.com/stephanewitzmann Edited September 5, 2007 at 09:14 PM by Durandil Quote
Recommended Posts