Jump to content

Fishbonerocket


garf

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je tiens ? vous prèsenter mon groupe FishBoneRocket, m?lange de funk, rock, punk, reggae, jazz et j'en passe :goute:

Bref du pur son bien p?chu et groovy.

J'attends vos gentils commentaires, hehe :rolleyes:

myspace/fishbonerocket

fishbonerocket.com

PS: nous sommes en recherche de dates. Donc si vous avez des plans de derri?re les fagots, fa?tes signe!

Edited by garf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais, c'est bien bon :) Genre bigband 70's ? la crois?e entre TheBigLebowsky et BillyZeKick. P'tite mention spéciale pour les mont?es de la chanteuse et le crunch du gratteux :wink:

Mais ouais, c'est bien cool. A mon avis, c'est ? voir en concert pour passer une très bonne soirée. Fais signe si vous passez du côté de Caen !

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Bravo! Très bonne soupe.

En fait, c'est assez proche de ce qu'aurait pu donner mon ex-groupe si on s'était mieux entendu.

Paroles drôles et pas niaises, ce qui ne g?che rien.

J'ai mis votre album dans ma culotte (en attendant que vous passiez la Loire...).

Plus de commentaires après une vraie ?coute :)

Link to comment
Share on other sites

merci Fabarbuck!

et bien comme on est des mecs super sympa on diffuse la zique gratos sur le net.

Si tu vas sur notre site ou sur le myspace tu verras un lien pour t?làcharger l'album (bittorent ou emule)

Notre but étant avant tout de diffuser notre musique au plus grand nombre, dans l'espoir que le buzz se cr?e.

Après on espère amortir sur les lives. C'est pour ?a qu'on refuse cat?goriquement de jouer gratos. Ca va bien les prgrammateurs qui se font un max de blà sur le dos des groupes qui touchent pas une cacahuettes. Et je parle pas des tremplin o? là carr?ment tu payes pour jouer, et si tu ram?nes pas un max de p?tes tu d?gages direct.

Mais je m'?loigne du sujet...

En tout cas, t?làcharge notre album, fais tourner, c'est cool pas de problàme! et make it funky!

Edited by garf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'uppe le truc après une première ?coute de l'album.

Ce qui fait vraiment plaisir ? son ?coute, c'est la variété des influences et la facilité avec laquelle le groupe les exploite. Je crois que c'est ?a qu'on appelle la maturit?.

Le son est ? mon go?t excellent.

Bon, parfois, il est vrai, certains plans ont tendance ? s'attarder un peu trop longtemps dans le bourrin. Mais ?a reste rare.

Ecoutez ce disque, les bassistes. :lollarge: Ou faut-il que je vous l'envoie par MP?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...