Wolsten Posted August 28, 2007 at 06:15 PM Posted August 28, 2007 at 06:15 PM Salut ? tous ! Je n'arrive pas ? trouver un tel produit alors que ?a me parait tout simple comme truc... Bon alors je cherche un bloc multiprise de minimum 4 prises : -Rackable au format 19". -Prises terres (les modèles sur Thomann sont bizarre on dirait qu'il n'y a pas de fiche terre... Mais ? la place des pattes ? l'int?rieur des prises je capte pas trop ce que c'est... Comme sur les modèles K&M). -Prises ? l'int?rieur du rack (j'ai pas envie que les transfos d?bordent du rack ? l'arri?re). -Evidemment de qualit? si possible. Voilà merci ? tous Quote
chaosfactory Posted August 28, 2007 at 06:33 PM Posted August 28, 2007 at 06:33 PM (edited) Si le thomann a des terres mais ce n'est pas la meme normes : elles sont sur les cotés... et du coup c'est très chiant elles sont comme la photo de droite : du coup tes prises males doivent comme celle de gauche (compatible avec les deux standards) EDIT : comme ca si tu preferes : Edited August 28, 2007 at 06:34 PM by chaosfactory Quote
Wolsten Posted August 28, 2007 at 06:49 PM Author Posted August 28, 2007 at 06:49 PM du coup tes prises males doivent comme celle de gauche Yes elles ne le sont pas En tout cas merci Chaos tu m'as appris un truc l Quote
Zoloo Posted August 28, 2007 at 07:31 PM Posted August 28, 2007 at 07:31 PM En même temps, un câble d'alim ?a ne coûte rien. J'ai la multiprise Thomann, elle fonctionne très bien (en même temps, une multiprise, soit ?a marche soit ?a ne marche pas. Quote
Sven Posted August 28, 2007 at 10:32 PM Posted August 28, 2007 at 10:32 PM y'a plus simple qu'une multiprise rackable: -> une multiprise de base, quelques euros chez Bricomerlin -> une plaque vierge au format rack genre ?a: Coller l'objet A sur l'objet B a l'aide de colle forte dans le sens d?sir?. Et hop. Quote
chaosfactory Posted August 28, 2007 at 10:57 PM Posted August 28, 2007 at 10:57 PM "cétait les conseils de Sven! la semaine prochaine, Sven nous montreras comment réaliser une contrebasse ? partir d'une planche ? pain et d'un trombone." -fondu au noir -g?n?rique Quote
Recommended Posts