Jump to content

Album D'incubus


bassistePQ

Recommended Posts

Salut,

Je viens de m'acheter S.C.I.E.N.C.E. de Incubus et ça déménage!! La basse est solide avec des lignes très sympa. J'ai lu dans d'autres topic que leurs albums sont très différents mais je me demandais si vous pourriez me conseiller d'autres album de Incubus semblable à celui là :whistle:.

Link to comment
Share on other sites

Il existe deux Incubus ...

Le Incubus époque Dirk Lance et le Incubus époque Ben Kenney.

Si tu aimes SCIENCE je te conseil d'écouter Make Yourself ensuite.

Il a des bons morceaux et des moins bon sur tout les albums.

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est marrant car j'ai decouvert incubus avec un DVD concert ou c'est Ben Kenney. Et j'avais trouvé super son jeu, le son du groupe etc... mais c'est vrai qu'entre SCIENCE, Make yourself d'un coté et le dernier album de l'autre, y'a pas foto...On verra le prochain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Alors c'est marrant car j'ai decouvert incubus avec un DVD concert ou c'est Ben Kenney. Et j'avais trouvé super son jeu, le son du groupe etc... mais c'est vrai qu'entre SCIENCE, Make yourself d'un coté et le dernier album de l'autre, y'a pas foto...On verra le prochain

De toute façon, sans Dirk Lance, Incubus n'est plus Incubus, et tout ce qu'ils pourront faire ne sera jamais aussi bon que ce qu'ils faisaient avec le grand Dirk!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...