Jump to content

La Petite Mort


Guest bassté

Recommended Posts

Yop gals and guys

Ce n'est pas mon groupe que je viens vous prèsenter là, mais une brochette de bretons que j'ai découvert au hasard d'un petit concert dans un bar ? Damgan, dans le Morbihan pendant mes vacances.. : La Petite Mort

Des gars super sympatiques qui pratiquent une style très personnel, oscillant entre chanson francaise ? texte, rock, blues, ska, salsa ou encore punk. Disons que c'est assez difficile de décrire leur univers par des mots, donc le mieux serait d'aller jeter un oeil sur leur site. y'a de l'audio et de la video, et d'autres choses encore, comme des dates de concert pour aller les voir..

Je ne vais pas tenter de faire une liste d'influences perceptibles tellement il y en a dont le m?lange pourrait paraitre incongru. Donc le mieux est d'aller jeter une oreille sur le site ...

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils jouent très bien et mettent une sacr?e ambiance; et pourtant ce soir là ? Damgan, fallait avoir la foi car le public n'était pas très nombreux...

autre d?tail qui nous concerne plus particuli?rement: leur bassiste qui s'appelle laurent groove comme pas deux et forme avec aur?lien leur batteur une section rythmique béton.

assez parlà; c'est par là

B)

Edited by basst
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...