Jump to content

Où Essayer Des Pb à Toulouse?


Lilic

Recommended Posts

Me voici à la tête d'un samedi libre qui n'était pas au programme.

J'aimerais en profiter pour aller tester encore quelques PB en magasin, avant de fixer définitivement mon choix.

Habituellement, je vais à Bordeaux, c'est ma ville d'origine. Aujourd'hui, j'irais bien à Toulouse, pour changer. Et en plus c'est plus près. Mais je connais mal.

Adoncques, si les Toulousains voulaient bien me souffler l'adresse des deux-trois meilleures boutiques de la ville rose, je serais bien content :) .

Si en plus quelqu'un est volontaire pour m'accompagner, ben ... c'est d'accord, alors :goute: (je préviens juste que j'entame mon troisième jour de sevrage de pipe, écorché-vif en-dedans, donc... :baby: )

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

En centre ville je trouve plus rien étant donné qu'ils ont d?plac? les basses de valley and blues dans le nouveau V&B. Il faut donc que tu ailles ? midi music (? coté se trouve le nouveau Valley and blues) et il me semble qu'il y a même une precision vintage de 1968 :)

Bonne bassouille!

Je lui ai conseillà les memes choses, par contre j ignorais que V&B avait été d?plac?!!! Ils sont o? maintenant?

Link to comment
Share on other sites

Enfin ils ont pas totalement était d?plac?, le magasin existe toujours, mais niveau basse, au dessus de 1000? il y en a une seule et c'est une Jazz bass american deluxe. A coté par contre, coloss musique ce sont mis aux guitares et basse! Bon pareil, rien au dessus de 1000? mais y'a du markbass :)

Et valley and blues est exactement en face de midi music en fait!

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'y suis -en fait- pas allà. La flemme. A la place, j'ai emmen? le chien avec moi et on est partis pour une petite marche de 12 kilomêtres, histoire de voir si ?a marche mieux sans la pipe.

Mais c'est pas grave. J'irai. Et maintenant, je sais o?, gr?ce ? vous.

Un spécial merci ? tous ceux qui m'ont obligeamment r?pondu par MP.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! je découvre ce topic trop tard. Je peux me joindre ? vous pour ce Bassday toulousaing :wink:

C'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de magasins de zic ? Toulouse, il y avait Sherzo ? Lab?ge mais je crois qu'ils ont fermé r?cemment, dommage que Midi Music soit si cher ...

Edited by plume
Link to comment
Share on other sites

Ouais, chez Scherzo, l'accueil était pas leur point fort, du tout... C'est dommage c'etait ? 5min de chez moi.

Mais là aussi j'ignorais que ?a avait fermé... (oui ?a fait longtemps que j'ai pas fait les magasins!)

Ya un grand magasin, du genre de midi music (Milonga je crois) qui a ouvert ya a peu pres 1 an dans le coin de Portet, mais j y suis jamais allà...

Link to comment
Share on other sites

Ya un grand magasin, du genre de midi music (Milonga je crois) qui a ouvert ya a peu pres 1 an dans le coin de Portet, mais j y suis jamais allà...

Oui, c'est bien Milonga. ( http://www.milongamusic.com/magasins13.php )

Pour le peu que j'y suis allà, il me semble qu'il y avait pas mal de choix en basse ... et surtout en guitares ! Il font beaucoup leur propre sous-marque (impossible de me rappeler le nom !) : pas ch?re, qui ? mon avis ne doit pas sonner des masse non plus.. :goute:

sinon, pour le peu que j'ai test?, l'accueil est plutot sympa.. disons qu'on est pas oblig? d'avoir perp?tuellement un vendeur ? 50 cm qui vous rode autour comme chez midi-music (j'ai horreur de ?a ! :angry: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...