Jump to content

Pj Harvey


Boazz

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

roooh la mauvaise langue, elle passe au moins une fois par tournée et même en dehors (cf. Rock en Seine par exemple) ^_^

après c'est sûr qu'elle tourne pas des masses, mais on est loin d'être les plus à plaindre (le Grand Rex c'était un put*** de pied ultime ! )

Edited by TheFrog
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit qu'elle ne tourne pas du tout, j'ai dit "pas beaucoup", ça fait une différence. J'étais à Rock en Seine mais ça commence à dater, et pour la tournée de White Chalk je crois qu'il n'y a eu qu'une date au Grand Rex et c'était complet en quelques jours. Bref, pour les provinciaux c'est un peu maigre !

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je dit :)

elle tourne peu mais n'oublie jamais la France. Tout juste 18 dates pour White Chalk dont celle à Paris ... les américains n'ont eu que 2 dates (NY et LA)

Après c'est sûr qu'il vaut mieux être à Paris pour voir des concerts, mais à moins d'être Anglais, c'est pareil dans le reste du monde ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai des potes qui ont eu la chance de voir PJ Harvey dans de petites salles au début des années 90, mais à l'époque elle n'avait pas encore le succès actuel. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est la cas de pas mal d'artistes, une fois le succès mondial assuré ils limitent leurs tournée à 2 ou 3 dates par pays, je trouve ça dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je reprends le flambeau de Boazz qui est à l'origine du topic que j'avais raté jusqu'alors.

La trajectoire de P.J presqu'aussi parfaite que Radiohead, mais je suis loin d'être objectif dans les deux cas.

Du très aride "DRY", en passant par le somptueux "TO BRING YOU MY LOVE", sans oublier les magnifiques "UH HUH HER" et "IS THIS DESIRE ?", itou le "4-TRACKS DEMO", pour finir par le ******** (ici, vous pouvez mettre le superlatif que vous voulez) "WHITE CHALK".

En raccourci (loin d'être exhaustif), çà fait un truc du genre:

http://www.youtube.com/watch?v=AcYaqHZtn2g

http://www.youtube.com/watch?v=L0CUv9q2Yuc

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...