Jump to content

Conseillez-moi !


KaØ

Recommended Posts

N'oublie pas de regarder chez Lakland. Pour ce budget tu peux avoir une excellente 55-01.

Tu en as une ? 675 ? en achat imm?diat sur ebay Allemagne. Si j'avais les sous je l'aurais déjà autour du cou !

http://cgi.ebay.de/Lakland-55-01-USA-Made-...1QQcmdZViewItem

Pour du son c'est ici : http://www.lakland.com/multimedia/ac_4401.htm

Par contre c'est une 44-01 (4 cordes donc).

Link to comment
Share on other sites

En fait toutes les 44-01 et 55-01 sont des Skyline. Donc cor?ennes.

Les Lakland ne sont pas toutes inabordables. Après tout dépend de ce qu'on veut ou peut mettre dans une basse...

Effectivement si on tape dans les US ?a d?passe les 3000 ?...Mais avec une 55-02 (comme la mienne par exemple) on s'en tire pour 1700 ? ? peu près.

D?j? plus abordable et je ne vous parle pas du son qui est vraiment excellent. Et quel confort !

Link to comment
Share on other sites

Ouep pour la Corvette $$ ! C'est la meilleure alternative WW dans mes prix.

Mais MEC passifs, et surtout, manche vraiment trop rond, trop epais... En fait, je n'ai essaye qu'une version 4c mais c'est deja moins confortable que ma Cort 5c !

Si tu n'as pas aimé le manche de la Warwick, à ta place, j'oublierais illico Fame/Mayones Be

La Be (4c) que j'avais testée peut se vanter d'avoir le manche le plus inconfortable de toutes les basses que j'ai pu essayer. J'ai beau avoir des petites mains, la différence entre les 2 manches Warwick & Mayones Be m'avait bien frappée :blink:

Après, sans essayer, difficile de se faire une idée, c'est sur, mais bon ...

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...