Aboulafia Posted August 3, 2007 at 09:51 AM Posted August 3, 2007 at 09:51 AM (edited) Bonjour, je cherche des patterns utilisables sur la gamme pentatonique mineure qui permettent de réaliser des effets (comprendre : fioritures) de montée ou descente fluide Je suis par sûr de me faire comprendre alors je vais tenter de détailler : sur de nombreux disques funk/soul ou dérivé (Red Hot) il y a des passages où la ligne est agrémentée de montée (souvent), parfois descentes de gamme partielle avec beaucoup de slides, hammer on, hammer off ou pull off J'ai les miens, mais j'ai du mal à en imaginer de nouveaux (habitude oblige), je suis preneur de vos plans Merci Edited August 3, 2007 at 05:49 PM by Aboulafia Quote
philmathy Posted August 16, 2007 at 07:42 PM Posted August 16, 2007 at 07:42 PM ?coute le solo de basse d'havona de weather report c'est une bible de ce qu'on peut faire avec des pentatoniques mineures ? fond la caisse Quote
Recommended Posts