Jump to content

! Hard Hat Area ! Au Fallenfest Le 29 Aout


teamicecream

Recommended Posts

mesdames et messieurs,

ils ne viennent rien que pour vous d'ile de France,pr?f?rant faire leur balance que passer une journée au boulot, ils ne sont pas pas très beaux (sauf le chanteur,il en fallait bien un), ne jouent pas trop en place (pour ne pas traumatiser les débutants),n'ont ni site internet ni page MySpace,encore moins de logo,

j'ai le plaisir de vous annoncer : le mercredi 29 aout 2007 ? 20h00 en direct du "CAPITOL STUDIO", un groupe qu'on ne prèsente plus (ou pas encore du moins !) :

! HARD HAT AREA !

entrée 10 eurosous en prêvente (mp pour les gens ?ventuellement int?ress?s,si il en reste ? convaincre après cette annonce fracassante)

du son dans ma signature, faites vous plaisir, offrez vous le luxe de pouvoir un jour dire ? vos enfants (ceux ci restants bouche b?e d'un m?lange d'incr?dulit?,de jalousie et d'admiration) que vous avez eu la chance, que dis je , le privilàge d'assister au TOUT PREMIER CONCERT d' ! HARD HAT AREA !

faites vous (bon ok je reconnais, plutôt faites nous) plaisir en venant assister ? un MEGASHOW(case) du feu de dieu qui d?chirera sa race de sa grand m?re (wesh bien ma gueule ou quoi pour les intimes);

p.s.:un grand merci ? ceux qui auront pris la peine de se taper toute cette horreur de post que je n'aurais pas le courage de relire pour corriger les fautes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...