Jump to content

Medeski Martin & Wood


bombseb

Recommended Posts

Ouèèèèèèèè

C'est génial, et c'est tout aussi génial avec Scofield

Je les ai vus au festival de jazz de Montréal, tous les 4, c'est énorme en live, je trouve qu'il y en a pas un qui est moins pointure que les autres, c'est tous des brutes et ça groove sévère

Martin c'est un de mes batteurs préférés, il est tellement putain de complet

On m'a fait remarquer que sa batterie sonne vraiment cheap (par rapport au groupe de la 1ère partie qui d'ailleurs était nul) et c'est vrai qu'il a un son assez loin de ce qu'on a l'habitude d'entendre, mais c'est son son et y'en a pas 2 comme ça et après son style est trop parfait pour dire quoi que ce soit, et putain il la fait sonner sa batterie cheap :goute:

A la fin du concert, Scofield est parti en vrille et il a commencé à s'amuser avec sa pédale de loop mais tout seul car les autres avaient arrêté de jouer, et personne ne captait ce qu'il faisait, pourtant c'était quand même trippant mais c'est le moment où il l'a placé et la façon de le faire ça a fait un genre de flop, tout le monde était mort de rire

C'était bien drôle

Chris Wood a fait un morceau à la contrebasse tout seul, j'avais le poil qui se levait pendant tout le morceau

Il a un son de malade

Link to comment
Share on other sites

aah oué le son de la contrebasse.... j'adooore !!

A ecouter sans aucune moderation et aussi tout ce qu ils font avec scofield!!

ils ont fait combien d'albums avec Scofield à part le dernier ?

il y a un morceau que je me repasse en boucle c'est "Where's sly" sur l'album "It's a jungle out there" j'adore le thème aux cuivres :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...