bombseb Posted July 27, 2007 at 05:58 PM Posted July 27, 2007 at 05:58 PM j'?coutes ce groupe en ce moment, je trouve ca vraiment excellent... Quote
vincepolo Posted July 27, 2007 at 08:56 PM Posted July 27, 2007 at 08:56 PM VIIIII!!!!!! C'est la guerre ce truc. A ecouter sans aucune moderation et aussi tout ce qu ils font avec scofield!! Quote
Guest Romjé Posted July 27, 2007 at 10:11 PM Posted July 27, 2007 at 10:11 PM Medeski c'est un bon tueur au clavinet.... Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted July 29, 2007 at 09:00 AM Posted July 29, 2007 at 09:00 AM Yes, excellent groupe de fusion. Le batteur m'a littéralement appris à jouer. Lui et les batteurs de James Brown, ce sont vraiment eux qui ont formaté mon ju, à force de les écouter. Et +1 pour Romjé Quote
Sylvaine Posted July 29, 2007 at 11:17 AM Posted July 29, 2007 at 11:17 AM Ouèèèèèèèè C'est génial, et c'est tout aussi génial avec Scofield Je les ai vus au festival de jazz de Montréal, tous les 4, c'est énorme en live, je trouve qu'il y en a pas un qui est moins pointure que les autres, c'est tous des brutes et ça groove sévère Martin c'est un de mes batteurs préférés, il est tellement putain de complet On m'a fait remarquer que sa batterie sonne vraiment cheap (par rapport au groupe de la 1ère partie qui d'ailleurs était nul) et c'est vrai qu'il a un son assez loin de ce qu'on a l'habitude d'entendre, mais c'est son son et y'en a pas 2 comme ça et après son style est trop parfait pour dire quoi que ce soit, et putain il la fait sonner sa batterie cheap A la fin du concert, Scofield est parti en vrille et il a commencé à s'amuser avec sa pédale de loop mais tout seul car les autres avaient arrêté de jouer, et personne ne captait ce qu'il faisait, pourtant c'était quand même trippant mais c'est le moment où il l'a placé et la façon de le faire ça a fait un genre de flop, tout le monde était mort de rire C'était bien drôle Chris Wood a fait un morceau à la contrebasse tout seul, j'avais le poil qui se levait pendant tout le morceau Il a un son de malade Quote
bombseb Posted July 30, 2007 at 11:15 AM Author Posted July 30, 2007 at 11:15 AM aah oué le son de la contrebasse.... j'adooore !! A ecouter sans aucune moderation et aussi tout ce qu ils font avec scofield!! ils ont fait combien d'albums avec Scofield à part le dernier ? il y a un morceau que je me repasse en boucle c'est "Where's sly" sur l'album "It's a jungle out there" j'adore le thème aux cuivres Quote
Recommended Posts