neil Posted July 22, 2007 at 12:54 PM Posted July 22, 2007 at 12:54 PM Donc voila je viens de rentrer dans un projet super sérieux mélant gros son hip hop ( rappeur , scratcher-sampler ) sonorité jazz ( saxe , clavier , gratte manouche ) avec une section rythmique venant du rock métal (batteur et moi) et donc je cherche un octaver pouvant réellement grossir le son en gros beat. si quelqu'un me dis comment faire je peux poster des samples pour vous donner une idée du son recherché. celui d' EH me branche pas mal car il a une fonction sub ( a voir ce que ca donne) et j'ai vu sur le forum que suivant les réglages on pouvait avoir un pti son fuzzy ce qui m'arangerai http://cgi.ebay.com/NEW-Electro-Harmonix-X...1QQcmdZViewItem Quote
Sven Posted July 23, 2007 at 09:10 AM Posted July 23, 2007 at 09:10 AM le Digitech Bass Synth a un mode octaver qui marche bien pour obtenir des grosses infra basses façon Moog ... ça peut peut-être te convenir. Ou sinon, dans les octavers plus "classiques", y'a le EBS Octabass (bon tracking, mais peut-être pas un son assez gros ?), et la classique Boss OC-3 (voire l'OC-2 plus ancienne). Si tu as des exemples de sons en effet, ça pourrait nous aider Quote
neil Posted July 23, 2007 at 12:07 PM Author Posted July 23, 2007 at 12:07 PM ba il faut juste qu'on me dise comment faire et ya no soucyba il faut juste qu'on me dise comment faire et ya no soucy Quote
Evil Posted July 23, 2007 at 12:17 PM Posted July 23, 2007 at 12:17 PM avec ca par exemple > http://www.toofile.com/fr/ Quote
Canth Posted July 26, 2007 at 11:21 PM Posted July 26, 2007 at 11:21 PM +1 pour la Digitech Bass Synth Wah. En mode octaveur, ça donne pas trop mal, mais si tu recherches vraiment un son typé hip hop / trip hop / électro, teste le mode 3 avec sens au minimum, control au max et range au minimum. Je pense que c'est exactement le son que tu veux. Quote
Recommended Posts