Jump to content

Mon Premier Olympia (avec Damien Rice)


vieuxpaz

Recommended Posts

Ouais, c'est vrai, au niveau basse, faudra repasser. Mais alors, quelle claque!

R?orchestration de quasi tous les morceaux, une voix ? faire pleurer un lutteur, une intensit? palpable ? tout moment. j'en ai eu des frissons, au bord des larmes tant j'étais ?mu! Et quel son! Je ne sais pas si on le doit ? l'artiste ou ? la salle mais je n'avais jamais entendu un son si bon. comme nous ?tions film? pour la r?alisation d'un DVD, j'ai h?te qu'il sorte.

Bref, j'ai tripp? comme jamais. Maintenant, je peux mourir.

Link to comment
Share on other sites

euh... attends j'essaie de me souvenir...

Alors je vois pleins de lumi?res, j'ai des ?toiles dans les yeux, y a pleins de gens autour de moi, on vibre ? l'unisson. Pas de doute, je suis dans le public.

Mais Pu..*?% si j'avais été sur sc?ne, mais j'aurais fait un arr?t cardiaque.

C'est vrai que mon post était pas clair mais c'est du ? l'émotion. Trop fort je vous dis!

Link to comment
Share on other sites

En relisant mon post, je me dis que l'ambiguit? est terrible et il est normal que tout le monde est compris que je jouais avec lui mais ?a prouve qu'au niveau sensation, la communion était totale.

En tout cas, vu mon niveau, c'est pas demain la veille que je jouerai sur une telle sc?ne.

Pour les curieux, allez faire un tour sur le site de mon groupe, vous comprendrez! :blush:

http://www.myspace.com/backtobasics80

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...