vieuxpaz Posted July 6, 2007 at 04:02 PM Posted July 6, 2007 at 04:02 PM Ouais, c'est vrai, au niveau basse, faudra repasser. Mais alors, quelle claque! R?orchestration de quasi tous les morceaux, une voix ? faire pleurer un lutteur, une intensit? palpable ? tout moment. j'en ai eu des frissons, au bord des larmes tant j'étais ?mu! Et quel son! Je ne sais pas si on le doit ? l'artiste ou ? la salle mais je n'avais jamais entendu un son si bon. comme nous ?tions film? pour la r?alisation d'un DVD, j'ai h?te qu'il sorte. Bref, j'ai tripp? comme jamais. Maintenant, je peux mourir. Quote
Guest Romj Posted July 6, 2007 at 07:22 PM Posted July 6, 2007 at 07:22 PM J'ai pas compris... tu étais sur sc?ne ou dans le public ? Quote
vieuxpaz Posted July 6, 2007 at 08:15 PM Author Posted July 6, 2007 at 08:15 PM euh... attends j'essaie de me souvenir... Alors je vois pleins de lumi?res, j'ai des ?toiles dans les yeux, y a pleins de gens autour de moi, on vibre ? l'unisson. Pas de doute, je suis dans le public. Mais Pu..*?% si j'avais été sur sc?ne, mais j'aurais fait un arr?t cardiaque. C'est vrai que mon post était pas clair mais c'est du ? l'émotion. Trop fort je vous dis! Quote
lulubassman Posted July 6, 2007 at 08:35 PM Posted July 6, 2007 at 08:35 PM L'Olympia est une salle magique avec une acoustique hors du commun. Quote
raybrown Posted July 6, 2007 at 09:20 PM Posted July 6, 2007 at 09:20 PM arf je pensais que tu avais jou? la bas ! moins classe ! Quote
vieuxpaz Posted July 7, 2007 at 07:17 AM Author Posted July 7, 2007 at 07:17 AM En relisant mon post, je me dis que l'ambiguit? est terrible et il est normal que tout le monde est compris que je jouais avec lui mais ?a prouve qu'au niveau sensation, la communion était totale. En tout cas, vu mon niveau, c'est pas demain la veille que je jouerai sur une telle sc?ne. Pour les curieux, allez faire un tour sur le site de mon groupe, vous comprendrez! http://www.myspace.com/backtobasics80 Quote
Recommended Posts