Sylvaine Posted July 3, 2007 at 07:55 PM Posted July 3, 2007 at 07:55 PM Voilà donc hier SOULIVE jouaient au festival de jazz Et je m'en remets pas encore Franchement en live c'est orgasmique de voir les lignes que Neal Evans sort sur son clavier basse, le tout en faisant des solos de la main droite au B3 Je crois qu'on peut pas groover plus, franchement c'est le groove r?incarn? en humain Avec le frère ? la batterie qui est énorme lui aussi je vous raconte pas le duo Après d?s que tu vois un batteur qui essaye de groover t'as envie de casser ses toms et de jeter ses cymbales - Kick/Snare/HiHat bordel Je me rendais pas compte sur CD ? quel point Neal Evans était hallucinant, mais en live c'est vraiment les meilleures lignes de basse que j'ai entendu de ma vie - T'as envie de hurler ? chaque fois qu'il fait une note Voilà je ne sais même pas quoi dire, ce mec est mon id?le S'il y a d'autres fans, manifestez-vous afin qu'on l'adule sans rien de constructif mais juste parce que ?a fait du bien Quote
Recommended Posts