Jump to content

Recherche Luthier Sur Le 76 Ou 14


vnhilly

Recommended Posts

voila j'ai une vibration dans le manche quand je joue la corde de mi. Cela rend le son de la corde de mi baveux.

Alors l'historique des modifs de ma sting:

1) chevalet badass III (modéle avec trous traversant)

2) couvre chevalet vintage et couvre micro vintage

3) Micro SCP3B Semour duncan

J'ai inspecter le chevalet, il est bien serré (d'ailleur avec l'ancien chevalet cela le faisait aussi!)

J'ai testé sans les couvres micro et chevalet, ça ne change rien

J'ai essayé avecun chiffon enroulé autour des corde sur la tête ça semble pas diminuer la vibration

Donc je cherche des conseils et une adresse de luthiers pour en finir avec ce problème!

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

un III en fait, un luthier peut faire quelque chose si le trussrod vibre?

je met là un son avec mon tubeman, le premier extrait est sec, on entend pas trop le probléme, mais bon!

http://media.putfile.com/son-demo-tubeman-sur-basse

@+

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Dans le 76, le meilleur luthier que je connaisse est Camille Mainnemarre ? Rouen (tu trouveras ses coordon?es dans les pages jaunes je pense). Il bosse très bien (il s'occupe de mes basses et des guitares ou basses de la plupart de mes potes, rien ? redire) et il est très sympa au niveau contact humain. Tu peux l'appeler ou même lui envoyer un mail, il pourra sans doute t'?clairer un peu sur ton problàme !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...