Jump to content

Recommended Posts

Posted
Salut Robin!

J'ai commenc? une compo ? tendance latine, et je joue actuellment plusieurs standards comme Mambo #8 et On the Dolphin Street, très bons titres!

Je joue aussi un titre du Harlem Spanish Orchestra qui font d'excellents titres Cubains, il faut que je retrouve le CD :wink:

Pas de problèmes pour jouer ? distance, prend mon msn on en discute :wink:

(Bah moi j'ai un groupe et je me fais chier aussi :lol2::goute: )

qd je dis jouer a distance , c faire ca avec Cubase ou autre , par exemple on peux faire ca sur les morceaux que tu connais deja comme 'On the dolphin street' , tu m'envoi ta ligne de basse avec la batterie et je rajoute l'accompagnement , la melodie et une impro et apres je fais l'accompagnement seul et toi tu ajoute une impro .... ; je peux aussi ,sur d'autres morceaux , t'envoyer l'accompagnement et toi tu ajoute ta ligne de basse

je sais bien que c'est pas la panacee mais bon c'est mieux que rien

Posted

J'ai reçu le bouquin Afo-Cuban bass grooves ( qui n'est pas une m?thode mais une suite d'exemples de danses Cubaines, avec grilles et lignes de basse sous mix?es :lollarge: )

C'est très bien fait et ?a permet de bien d?grossir tout cette richesse du Jazz Latin. Puis y a pas mal de r?f?rences quand même :) .