Jump to content

J?r?me Goldet


L'Oil

Recommended Posts

salut les gens,

J'ai envoyé un post sur le Festival de Jazz de Blainville Crevon (76) dont c'est le 30ème anniv cette année. Hier soir passait Johnny Clegg. En première partie nous avons eu droit à un concert de feu de Mamani Keita. Excellentissime moment de musique. Alors là où j'ai pris une giffle c'est quand j'ai entendu la basse. Jérôme GOLDET (pote de -M-) et musicien hyper talentueux. C'est UN BASSISTE !!! ouahhh !!! :blink: Une Precision bien roots et voilà. Pas Wooten et ses tricotages de manche mais alors un groove énorme. Le son les enfants, le son. Un grand bravo à ce mec. Je suis heureux d'être bénévole depuis deux années dans ce festival ! :rolleyes:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je ressors ce topic car j'ai vu Goldet hier soir dans le groupe de Vanessa Paradis. Hyper impressionnant le groupe d'ailleurs. Et Goldet, donc, un son du feu de dieu, qui jouait sur une petite basse que je n'ai pas pu identifier...Assez marrant car il y a peu dans bassiste magazine il confiait être fou de sa config ampeg svt/fender precision et n'en changerait "pour rien au monde".

Quelle est donc cette basse qu'il utilise actuellement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...