Jump to content

Archeo Jazz De Blainville Crevon


L'Oil

Recommended Posts

Archéo 2009 terminé. Fatigués, content de nous, une belle ambiance cette année un temps vraiment avec nous (sauf dans le nuit de jeudi à vendredi). Je suis bien crevé et j'ai une belle gueule de bois aujourd'hui... je ne suis même pas allé bosser !img]

J'espère juste que vous viendrez un peu par chez nous l'an prochain. Funkystuff n'a pas été déçu du voyage en tout cas. p

Link to comment
Share on other sites

Olive, si je peux me dégager, j'essayerai de venir faire des frites et démonter des chapiteaux entre deux concerts.

Si L'A'tole fait le déplacement, je ferai un effort supplémentaire mais sans garantie parce que fin juin, c'est pas évident.

Début juillet, c'est-y possible ou c'est-y pas ?

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

En 2010 ce sera du mercredi 24 juin au samedi 27 ça peut pas coller autrement les gars. img]

Ce serait vraiment cool en tout cas de vous voir à Blainville. Il y a des gîtes sympas dans les environs et on peut s'organiser avec les copians bénévoles pour trouver du top of the top à ce niveau ! Comme ça les visiteurs Obassiens gardent leur autonomie de mouvements, d'heure de dodo et tout... Je connais même une grange très accueillante img]

Alors voilà, je vous dégote des pass 4 concerts (on va innover) et je vous organise une visite dans le 76, aux petits oignons.

Chaque soir le couvert sera assuré sur place au Château, avec nous. Et puis les concerts ensuite et des petits tours backstage (genre camp manouche, dans le champ !) avec moi quand c'est jouable.

Par contre c'est cool de vouloir filer le coup de main mais, pour des vacances en Normandie, je connais des trucs plus reposant mon big' !!! Je suis carrément mort là... mais si tu y tiens absolument tu seras le bienvenu à la friteuse. img]

Link to comment
Share on other sites

Bon, je note les dates, on en reparlera l'année prochaine et j'essayerai de me dégager (si je m'y prends à l'avance, y aura peut-être moyen) surtout si c'est en touriste festivalier intégral. :lol:

Ca me ferait vraiment plaisir de venir chouiller en Normandie.

C'est quoi cette grange ? :whistle:

Gaffe, j'ai le fessier délicat. :goute:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...