Jump to content

T?te Markbass Lm 250 + 2*10... Mais Lequel ?


L'Oil

Recommended Posts

je me dis que j'ai pas les basses qui faut, que j'ai pas le son

Toi t'es en train de virer matos-maniac-addict.

un Ampeg et pis on en parle plus !

T'as eu le même message que moi dans l'oreillette.

Sinon t'es dans le coup aussi big' pour me payer ma SVT ?

Vu que tu me dois une PB US Custom shop, on est quitte.

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:lollarge: T'as raison !

C'est vrai que le matos ?a me fait bien d?lirer mais bon... le problème c'est que le seul forumeur que j'ai rencontr? c'est quand même Mister Norwood alors je me dis qu'il m'a peut-être pas refilà que sa Thumb ltd... :rolleyes: ! Pour ce qui est du CS Fender, jamais j'y mettrai les pieds alors pour ta PB faudra y aller toi-même ou changer de projet mon gars... je te dis : un bon luthier te fera une pure PB avec ses bois ? lui (pas du Warmoth) et ?a va sonner pour moins cher que du CS et au moins aussi bien ! J'en ai trouvé un et quand je lui ai dit, d?tendu, que j'imaginais qu'il allait faire un montage Warmoth !... il m'a regardé et d'un coup : (Tony Montana style) Nous on fabrique nos pièces, pas de montage même pour du Fender style... :mf_fart: !

Bon allez je vous le dit parce qu'il est tard et que je vous fait confiance, vous la fermez Ok ? Une esp?ce de truc me trotte dans le cr?ne....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon. Retour d' O'live et de ses histoires d'ampli.

Voilà en gros :

1) SVT3 pro : abandon du projet.

2) J'?coute les conseils et ?labore une autre stratégie... :rolleyes: (tête transistor color?e si besoin par Sansamp Bassdriver)

3) Reprise de mon combo par une boutique...

4) ... commande de la tête markbass LM 250

5) J'envisage d'y adjoindre un caisson pour bosser ? la maison et l'emmener en r?p?t ou concert en plus du 15' de notre local si besoin.

De l'?tape 1 ? 4 c'est fait depuis hier.

Voilà on me propose un SWR 2*10 Workingman 210T... d'occas, il a vécu, pour 300 euros...

Qu'en pensez vous de ce caisson et du prix propos? ?

D'autres modèles sympas ?

Link to comment
Share on other sites

Trop cher... j'ai touché mon 410t pour 400 e et encore je voulais pas me prendre la tête ? n?gocier... Les 210 c'est rude ? trouver d'occase, en tout cas le 210 Markbass en 4 ohm, il a de quoi te mettre le feu au slip avec ta tête! Y'a un 12" markbass ? 350 euros qui traine sur zikinf :)

Edited by funkybass
Link to comment
Share on other sites

hmmm... j'ai pas remarqu? qu'il y avait bcp plus de markbass en occaz... si c'est le cas, c'est certainement que markbass est plus accessible en Fr. qu'eden. Après ?a depend des modèles ; si y a bcp de petites têtes (ent?es de gammes) c'est assez normale (envie de passer au dessus), parce que je vois pas de tête du genre R500 ou F1.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...