totorbass Posted June 9, 2007 at 05:29 PM Posted June 9, 2007 at 05:29 PM Un petit truc que j'ai trouvé pour "clipser" ma batterie dans une cavité, disons, "maison" où je ne pouvais mettre un clip traditionnel: la chambre à air de VTT de récup. scier la valve à ras, reste une partie métallique genre rondelle noyée dans le caoutchouc, qui assure une fixation très solide en passant une vis au travers. Sinon on coupe bien sûr de chaque côté la chambre à la dimension de la pile, et c'est réglé -c'est même isolant. Quote
nanook Posted June 9, 2007 at 05:38 PM Posted June 9, 2007 at 05:38 PM astucieux ........ => évidemment pour être totalement génial, après ce bel effort on s'attendrait à la photo du dispositif plus la photo de la basse.......;4) Quote
totorbass Posted June 9, 2007 at 05:44 PM Author Posted June 9, 2007 at 05:44 PM ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT, C'EST MAL. J'ai essayé, mais je n'arrive pas à joindre une image Quote
Uziel Posted June 9, 2007 at 07:33 PM Posted June 9, 2007 at 07:33 PM moi j'vais utilisé un scratch (comme ceux pour les jack) collé a la col a chaud sur une de mes ex basses.... Quote
Recommended Posts