Jump to content

Ashdown Serie Mag


allengloody

Recommended Posts

Bonjour,

Moi aussi j'aimerais avoir des avis sur ces baffles. En effet, ashdown est une marque réputée et les prix de cette ligne de produit sont vraiment trés bas.

Qu'est ce que cela vaut ? Quel genre de son? Comparable à quel autre modèle d'une autre marque? C'est pas ce qui se ferait de mieux dans cette gamme de prix?

Donc un grand up pour ce sujet ^^.

A+

Link to comment
Share on other sites

j'ai joué presque 2 ans sur un combo mag c 210t300 et baffle mag 115t et je n'ai pas eu de soucis.

il paraitrait que quelques personnes ont eu des soucis avec l'ampli (ceux que je connais qui l'ont en sont très contents et n'ont jamais eu de soucis) mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec les cab. dans le même bon rapport qualité prix il y a aussi la série nemesis de eden mais niveau son ce n'est pas pareil

Link to comment
Share on other sites

ah désolé j'ai encore oublié de répondre à la moitié des questions :lollarge:

niveau son les baffle ashdown mag c'est plutôt rond et légèrement chaleureux, bon dans les bas mediums, des graves sympas aussi.

çà ramoli un peu les aigues et hauts-mediums. niveau puissance c'est pas mal, mais pour un cabinet seul je déconseillerais le 15 pouces qui manque de présence.

dans la même gamme j'ai testé vite fait le 4x10 nemesis, qui à un son plus clair et très sympa, avec plus de présence, mais qui manque légèrement de graves (compensable avec l'ampli).

j'ai aussi joué plusieurs fois sur le peavey 410 xl en 4 ohms, je l'ai trouvé assez proche du ashdown avec moins de grain quand même, mais très abordable et bon pour un 4x10 de cette gamme.

sinon y'a hartke que je ne connais absolument pas qui fait dans la même tranche de prix.

après ce qui se fait de mieux c'est à vos oreilles (et aussi porte monaie malheureusement) de le décider :wink:

Link to comment
Share on other sites

slt a vous

et bien je viens de m équiper de la tete aux pieds en ASHDOWN *1tete MAG et 1 cab 4*10 MAG

et bien pour l instant j ai du mal a régler mais je peux te dire qu il y a le son, il est chaleureux rond il ressemble un peu a du AMPEG je sais j entend déja les puristes AMPEG j ai dis ça ressemble et presque pareil lol a part le prix

donc moi je joue sur une MUSICMAN au doigts et j ai pas mal de peche le son est bien comme j aime les aigus moyens pour l instant mais comme je t ai dit je viens de l avoir mon cab et j ai pas encore trouvé le réglage

si tu veux des renseignements n ésite pas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...