Jump to content

Je N'arrive Pas ? Retrouver Le Nom D'un Groupe Rock Portuguais Tr?s Connus, Dont Le Chanteur Est Aussi Bassiste.


hervefeelip

Recommended Posts

Nan nan Boss, c'était bien de Xutos & Pontapés (tu m'étonnes que je me rappelais pas du nom :lollarge: ) qu'il s'agissait, merci à vous deux. :wink:

J'ai vu qu'il y a des vidéos qui s'appellent "Ai A Da Minha Vida Epoca..." avec des époques allant de 1984 à 2005.

vu que j'ai fait anglais en 1ère langue et Espagnol en 2ème, autant dire que le portuguais et moi :whistle: , bien qu'on s'y retrouve un peu entre l'espagnol, le portuguais, l'italien et le patois du sud.

Ces vidéos, elles parlent de quoi?

Au niveau des albums du groupe, des "Live", vous me conseilleriez lesquels?

J'aime bien l'énergie du chanteur, et en plus, il joue de la basse tout en chantant, or, vu que je bosse chant+basse ces temps-ci, je pense qu'il y a pas mal de trucs à apprendre, au niveau technique et artistique. Il existe pas des vidéos "Live"?

J'ai trouvé cette vidéo : "Xutos e Pontapés (25 anos) ao Vivo no Pavilhão Atlântico - part 1", vous connaissez?

Link to comment
Share on other sites

Je conseille grandement les Wraygunn!!

La première fois que je les ai entendu c'était là bas et c'est vrai qu'ils ont fait un carton chez les gens qui cherchaient quelque chose de nouveau dans le rock portugais. Notamment chez les jeunes, on les entendait dans les bars, à la radio, vraiment excellent et original!

Sinon j'ai pensé aux " Humanos " mais après vérification, ce n'est pas le chanteur qui joue ( avec une Precision en live... un son chaud, punchy à mourir de bonheur).

Modeste et inutile contribution :closedeyes:

Edited by bakbak
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...