Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Mignonne ta copine noxious, et t'ose mettre un tel avatar en ayant une copine!!! :rolleyes:

Du coup grace à l'astuce d'Alauth, vous allez avoir le droit à un trombi de ma personne accompagnée de ma basse (c'est bon ça sera pas long!)

Août 2007, 3 mois après avoir eu ma basse. Mode bandeau :lollarge:

moibass1mp5.jpg

Decembre 2007 (ya 1 an pffiou) en répé:

dsc0045fkc3.jpg

dsc0054flj3.jpg

Et enfin le 8 décembre, premier concert avec mon groupe, un guitariste en moins (cause: Leucémie) accompagné de ma copine de chanteuse:

pc080549lu6.jpg

pc080548dm9.jpg

pc080552cj8.jpg

pc080550eq5.jpg

pc080551ih0.jpg

n1219626163302225625128mc0.jpg

n68299725212039917876py5.jpg

pc080552cj8.jpg

voilà, bon j'me suis laché, désolé mais maintenant que maitrise imageshack, fallait bien que je fasse une démo!

Link to comment
Share on other sites

Qui osera déterrer le topic "vous et vos amoureuses" lancé par Kelu y a plusieurs dizaines de mois ? :ph34r:

Noxious ? manu29 ? manu29 ? Noxious ?

(tiens d'ailleurs, je sais même pas s'il respire encore ce topic ... :closedeyes: )

Link to comment
Share on other sites

merci m'sieur l' proviseur adjoint.

au passage, t'as une bonne frimousse yardie, j'aurais bien aimé avoir un proviseur comme toi, les miens était des bouldogs ( pour l'anecdote : ça me rappel que le premier s'appelait M. Molard et la palme revient au second qui s'appellait M. Baise (si si je vous jure))

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Qui osera déterrer le topic "vous et vos amoureuses" lancé par Kelu y a plusieurs dizaines de mois ? :ph34r:

Noxious ? manu29 ? manu29 ? Noxious ?

(tiens d'ailleurs, je sais même pas s'il respire encore ce topic ... :closedeyes: )

Mort en enterré je pense...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...