Jump to content

Tete Trace Elliot V-type 300h


Shin

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me suis achet? il y a peu cette tete trace d'occas. Elle fait 280 W sous 4 ohms.

J'en suis super content, le seul et gros hic c'est que j'ai un souffle d?guelasse qui pourrit tout le son et les boutons craquent par moment. J'ai branché dessus des basses actives et passives, le probleme est le meme. Je le connecte ? un 2x10 markbass 400 W sous 8 ohms ( j ai essayé diff?rents cables et c'est pareil ).

Le préampli V-type est ? lampes ( 2 lampes ) : Il y a une Mesa Str 12AX7-A et une TE (Trace elliot) 12AX7A select

Vu que je n'ai jamais eu de lampes dans mes amplis je pensais peut etre que ?a pouvait venir de ?a mais bon je n'y connais rien :(

Si qqun ? une idée d'ou cela peut venir...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Renseigne toi effectivement sur le vécu de ta tête !!!! ( d'ampli , nous sommes bien d'accord :whistle: )

Au plus les lampes sont vieilles, elles sont peut etre rinc?e, et fournissent du souffle ...... (dans le même temps ton ampli sera mieux refroidi ....... qu'est ce que je peux dire comme b?tise moi !!!)

Change les , et la lumi?re sera !!!! tu risques d'etre soufllà .....

Bon je me sauve , moi !!!

Bon courage :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...