Jump to content

Jazz Bass Customis


Phil-marc

Recommended Posts

Je viens de faire customiser ma Fender Jazz Bass. Il s'agissait ? l'origine d'une JB classic 60's made in mexico. J'avais essayé plusieurs de ces basses et j'étais tomb? amoureux d'une car bien r?glàe, hyper bien fini et aux sons superbes.

Je suis allà chez Gr?goire DAMICO ? Guyancourt et j'ai fait remplacer le chevalet Fender par un Badass II, les deux micros d'origine qui n'?taient pas mauvais, loin de là, par des Fender Jazz Bass 60's du custom shop Fender et enfin la pas très belle plaque tortoise par une black pearl made in USA. Co?t de l'op?ration :

Jazz Bass classic 60's = 950 euros

Badass II = 100 euros

Micros Jazz Bass Fender Custom Shop 1960 = 177 euros

Plaque Black Pearl de toute beaut? = 60 euros

Pour 1287 euros plus environ 80 euros de lutherie, j'ai une v?ritable tuerie entre les mains. C'est sans aucun doute la meilleur Fender Jazz Bass que j'ai eu entre les paluches.

OK pour vous envoyer des photographies de ma meilleur basse quand on m'aura expliqu? comment faire car là, je n'ai jamais p? joindre une image sur ce site. Je suis bon bassite mais sûrement très mauvais en informatique.

Phil-Marc

Link to comment
Share on other sites

Pour la photo

1?) Tu vas sur http://imageshack.us/.

2?) Tu upload ton image (< ? 1,5 Mo)

3?) Tu copies le dernier lien qu'il te donne.

4?) Tu colles ce lien dans les balises du forum qui permettent d'insûrer une photo.

Et hop !!

Ouala :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...