Jump to content

Bassiste, Montpellier (34)] Cherche Guitariste, Bassiste, Contrebassiste, Cuivre, Pianiste, Violoniste


basseman83

Recommended Posts

bonjours

je suis bassiste depuis environ 6 ans, j'ai toujours travailler technique, slap, tapping, guitar piano, je ne joue qu'au doigt, j'ai jouer diff?rents style, allant de la pop rock au metal, en passant par le rock n roll, le raggae et d'autre, je suis influenc? par pas mal de styles diff?rents, funk, soul, jazz, blues, rock, metal, classique, ...

j'ai déjà jouer dans des groupes (basse, batterie, guitare, chant) mais aussi dans des concepts multi-basses, ou basse violon, ou simple basse batterie, etc...

J'aimerai rencontrer des gens partageants cette passionpour la musique dans cette nouvelle ville qu'est pour moi Montpellier car je ne suis ici que depuis 1 mois.

si ?a interresse quelqu'un d'aller se boire un pti café et d'en discuter tranquillement, contactez moi au 06 71 08 76 42 ou par mail sur basseman83[at]gmail.com

bonne journée

cordialement,

philo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de partir de Montpel et je laisse donc mon groupe sans bassiste. Si tu veux je vous met en contact, je pense qu'ils cherchent un nouveau bassiste.

Le nom du groupe c'est Peyote, il font du rock ? forte influence rock classique (quelques compos, des reprises de hendrix, creedance clearwater revival, led zep, etc).

Le groupe se compose d'un chanteur/guitariste (qui a une voix hallucinante), un batteur (tres bon niveau), et un deuxieme guitariste.

Ils sont pas prise de tête, des mecs sympas qui jouent pour se faire plaisir, et ca donne bien.

Si ca t'interesse, envoi moi un ptit MP et je vous met en relation :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...