Jump to content

The Satellite Party


Molnfabrik

Recommended Posts

Salut ? vous,

bon ?a y est on peut écouter tout l'album sur leur Myspace ( http://www.myspace.com/satelliteparty ), jetez y une oreille je trouve ?a très bien mix? et pens?.

Après ?a dépendra de vos goûts, je trouve qu'il y a des grosses daubes pop, et puis des morceaux beaucoup plus làch?s et sympas.

Pour info, plusieurs artistes, dont Flea et John Frusciante, y ont particip?.

Qu'en pensez-vous ?

A vos esgourdes. :)

Link to comment
Share on other sites

Ca reste pop, mais de mani?re assez originale, même si je pense qu'au niveau pop on a tout entendu ...

L? ?a m?lange plein de styles, c'est la musique genre id?ale avant l'été :rolleyes:

Plus sûrieusement, c'est plutôt pas mal, pas fan, mais un petit souffle nouveau sympatoche...

J'appr?cie le côté funky qui s'en d?gage dans certaines chansons ...

Link to comment
Share on other sites

Ca change d?finitivement de Jane's Addiction qui était r?solument rock avec des touches de funk et un brin d'?nervement...

Mais bon c'est vrai, comme tu dis ?a fait album de saison, ils vont pas faire un plouf, ce sera grand public et tant mieux....pour les maisons de disques. :lol:

Non sans top jouer la mauvaise langue, je trouve ?a vraiment très propre et agréable ? écouter, très très bien ficelà le bazar. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...