Jump to content

Mon Premier Concert Jazz :)


Nivek

Recommended Posts

Cette ann?e j'ai rejoint Anacrouse, la formation Jazz de La Clef, ? St Germain en Laye .

Nous donnerons un concert ce dimanche après-midi dans un cadre original : le parc du ch?teau de St Germain en Laye, sous un kiosque qui donne directement sur une promenade exceptionnelle de plus de 2,4km avec une vue surplombante sur l'ouest parisien.

Le set devrait durer une heure, ? partir de 15h30, avec un r?pertoire de standards jazz, bossa, etc. On devrait même tenter une reprise accrobatique de Spain :lol:

Si vous ?tes dans le coin, ca peut être un bon moyen de passer un dimanche après-midi agréable (si la météo est avec nous).

Ah, au fait, c'est gratuit. (pour le parking par contre, St Germain... c'est payant)

Link to comment
Share on other sites

Cété groupe, c'est chanteuse, basse, batterie, guitare, piano, 2 clarinettes.

Au programme, en vrac :

Night & Day

Caravan

Chega de Saudade

Work Song

Roxanne (version jazz ? la George Michael)

Footprints

Spain

Gentle Rain

et je dois en oublier une ou deux... :goute:

Edited by Nivek
Link to comment
Share on other sites

Ah ou?, ce sont de chouettes standards. Gentle Rain est un très beau thème. Bon courage pour Spain, surtout si tu exposes l'intro et le thème ? l'unisson; en faites vous une version Corea ou une version chant?e genre Al Jarreau ?

Je vois que tu ?chappes ? la ''Touffe en Fa''. Ca c'est cool ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...