Jump to content

Footswitchage Entre Une Tubefactor Et Un Boss Ge-21


FabtheSabre

Recommended Posts

Salut ,

Donc, j'ai, dans ma main droite, une H&K TubeFactor avec une prise remote; dans ma main gauche, un EQ Boss GE-21 ?galement avec une prise remote. Kan je prends un Footswitch MarshMall, et que je le branche sur l'un ou sur l'autre, nikwel, tout fonctionne. Mon but est que quand j'allume la TF, l'EQ s'allume aussi. Et ?a fonctionne presque !!! Cad que quand j'allume la TF, et bah l'EQ s'?teint :goute: et inversement. J'ai déjà essayé 2-3 trucs, comme invers? les fils dans le cable, invers? les fils sur la prise remote de la TF (l'EQ, je peux pas trop y toucher, c un PCB).

Pour info, g fabriqu? un cable moi-même, comme un grand :), tout ce qu'il y a de plus standard. Avec un Jack Male St?r?o du côté de la TF et un Jack Male Mono du côté de l'EQ.

Ma question ! Qu'est-ce qui faut que je fasse pour que ?a fonctionne dans le bon sens ?!!!

Je pourrais bien fabriquer un p'ti boitier avec un 2PDT et un cable en Y qui ferait très bien le boulot, mais si je pouvais éviter ...

Merci

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...