marcsupilami Posted May 20, 2007 at 09:21 AM Posted May 20, 2007 at 09:21 AM bonjour ? tous, j'ai utilis? le moteur de recherche mais n'ai rien trouvé ? ce propos. voilà mon problàme : je veux remplacer un micro sur ma basse par un EMG-35DC mais la d?fonce est làg?rement diff?rente. pas de problàme pour adapter la d?fonce, par contre le micro est un peu plus court que le pr?c?dent. donc je voudrais savoir si il existe des contours de micro dans le commerce pour micro basse ce type, ou bien si je dois en fabriquer un maison. quelqu'un peut-il me renseigner? merci. Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted May 20, 2007 at 09:52 AM Posted May 20, 2007 at 09:52 AM A ma connaissance, ?a n'existe pas, il te faudra en bricoler un. Quote
marcsupilami Posted May 20, 2007 at 10:26 AM Author Posted May 20, 2007 at 10:26 AM A ma connaissance, ?a n'existe pas, il te faudra en bricoler un. merci ? toi. apparemment j'ai pas le choix. Quote
Recommended Posts